Bilan des championnats printemps +35ans

Le bilan des championnats printemps de cette année pour la catégorie senior + n’est pas très bon. Tout d’abord, nous n’avons pas pu enregistrer d’équipe femme faute de joueuses disponible. Coté homme,2 équipes étaient alignées,et le bilan global n’est pas excellent.

Seulement 4 victoires sur 10 rencontres pour les 2 équipes, avec 3 pour la seule équipe 1. Les 2 équipes se maintiennent dans leur division respective ce qui n’est déjà pas si mal. Il faudra faire mieux l’année prochaine !

Espérons un peu moins de blessures pour l’année prochaine, les résultats seront meilleurs.(certains ont même joué blessé !)

Voici les résultats en détail :

L’équipe 1 termine à la 3eme place de son groupe en “Promotion”. Elle est à sa place au vue des classements de chaque équipe.

Merci aux joueurs qui se sont impliqués dans ces rencontres en participant activement à celles-ci : Arnaud Rebois, Ludovic Barbera, Franck Domergue, Frederic Forest et Nicolas Leber.

L’équipe 2 termine à la 5eme place de son groupe en division 2. Elle aurait pu mieux faire, mais était bien trop juste pour espérer montée au vue des équipes présentes dans sa poule.

Merci aux joueurs qui se sont impliqués dans ces rencontres : Gregory Rousseau, Eric Meyer, Sebastien Dubuc, Manoel Tezenas du Montcel, Yoann Letourneur, Mickael Rault et Olivier Zimmer.

Au delà des résultats qui sont ce qu’ils sont, l’ambiance fût bonne pendant ces rencontres, et nous remercions tous les participants pour leur implications et leurs motivations.